le blog romemichel

Un petit mail sympa de Stan,en accord avec sa femelle,une pute mariée,elle veut s'exiber la salope en attendant t'offrir plus de son corps de cochonne.....

chatte1

Cà commence bien la chienne a une belle grosse chatte à bites

 

Salut Michel,

Ici Stan à nouveau. Je t'écris du compte email commun que je partage avec Nath la pute mariée. Elle lit tout, et ça va la faire mouiller comme une truie de voir ce mail, les suivants, et les commentaires sur ton blog.

 

Ma salope a réfléchi et ne veut pas exposer son visage de pétasse pour le moment. Dommage parce que ça donne envie de le souiller, mais je respecte son choix.

 

Néanmoins, elle veut dès maintenant être exhibée sur ton site comme une pute mariée vide-couilles. Elle veut une présentation et des commentaires très hard, elle adore se faire insulter (indique ce mail-ci comme contact).

 

Elle a 52 ans et un cul qui a pris des bites, comme tu vois.

 

Ya plus qu'à l'humilier en l'exposant publiquement.

Merci de me tenir au courant.

A bientôt

 

Stan

 

chatte cul2

 

Le trou du cul de Nath parait serré,mais elle fera le nécessaire la pute pour se faire enculer par de grosses bites..... corps2 Alors vous en pensez quoi de cette nouvelle salope,elle promet?Elle a des putains de babines qui doivent vous serrées la bite ...... seins2 De jolies petites mamelles,elle pointe la pouffiasse et je pense que quand elle va lire vos commentaires sa chatte de truie va couler de plaisir..... croupe1 Humiliez moi cette trainée mariée, bien sur le mari est cocu, et elle se fait sauter comme une pute....... habill+®e Alors à vos commentaires,la prochaine fois je vous donnerai le mail pour contacter cette salope....
Sam 23 fév 2013 1 commentaire

C'est vrai que je suis mariée, j'ai 52 ans passés mais depuis plusieurs années mon mari ne me satisfait il est âgé pour ça le pauvre mais je l'aime quend même depuis quelques temps donc j'ai mon amant Stan qui m'exibe et aux commentaires je me doigte et plus. j'essaie de me faire du bien mais se n'est pas assez gros.

Nathalie - le 24/02/2013 à 19h39